vendredi 21 septembre 2007

** Carnet de maternité **

Pourquoi un carnet de maternité, tout simplement pour ne pas oublier lorsque je serai à la maternité : les noms des sages-femmes, les anecdotes, impressions diverses, également pour ne pas oublier qui à offert quoi afin de faire des remerciements personnalisé, pour noter les conseils et autres que l'on me donnerait et également si j'ai des idées de pages ou de journalings, je n'aurai plus qu'à sortir mon petit carnet pour noter tout ça.


Ce carnet fait également partie des 100 boules du Père Noël, il s'agit du tirage N° 32 : Décorer un carnet de notes ou un cahier :

autrevue  1p

2page 3page

4pagedos

breloque_modifi__1


Matériels :
Papiers : Scenic Route, Bazzill ; Chipboard alphabet : Queen & Co, Junkitz et Delish Designs ; Police (couverture) : Suzie Hand's ; Quickutz : Katie ; Chipboard "oiseau" : Scenic Route ; Rubbons : American Crafts ; Clear stamps : Autumn leaves

11 commentaires:

  1. très joli carnet et bonne idée aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée et magnifiquement bien réalisée!!!

    RépondreSupprimer
  3. ton carnet est super joli, j'aime ces couleurs gaies, et puis c'est une super bonne idée, surtout pour ne pas oublier les visites !!

    RépondreSupprimer
  4. il est très sympa et tu as raison c'est une très bonne idée qui sera ensuite à mettre ds les affaires de ton BEBE je vias dès demain en faire un pour ma fille qui doit accoucher mi janvier
    vero2A

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe!!! et une très bonne idée!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. bravo, il est splendide

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton petit carnet ... tes projets sont toujours super abouti ! Wow !

    biz.

    RépondreSupprimer
  8. Waoou il est super ce ptit carnet et tres utile c vrai pendant la maternité ....

    RépondreSupprimer
  9. super beau et super pratique, bravo

    RépondreSupprimer