mardi 18 décembre 2007

**Bavoirs et cie**


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos messages sur mes dernières créations ainsi que pour vos félicitations pour la naissance de Jérémy.


Ca va faire bientôt un mois que je ne vous ai rien montré, faut dire que les journées sont bien remplies avec un petit bout de chou, je ne les vois pas passer et pis étant donné que chaque soir, il fait le cirque jusqu'à 1h-3h du mat, je suis un peu fatiguée, donc dès que je peux j'essaie de faire un petit somme, mais c'est pas évident du tout... j'ai toujours quelque chose à faire ou une visite !


J'ai tout de même un petit quelque chose à vous montrer, c'est les fameux bavoirs ainsi que la sortie de bain que j'avais fait mais j'attendais la naissance de Jérémy pour vous les montrer.


C'était donc mes premiers essais véritables en couture, j'ai ainsi eu la grande surprise de découvrir que la plupart des coutures du biais avaient cédées lors du premier lavage, j'avais cousu trop au bord, j'ai donc tout recousu et maintenant ça tient le coup...


IMG_4287



IMG_4288


Voilà c'est tout, j'espère pouvoir scrapper prochainement, ça me manque, il me reste un cadeau à faire pour Noël, j'espère que je vais arriver à le terminer.


A tout bientôt


Bizzzzzzzzzzzzzzz


1 commentaire:

  1. […] petits bavoirs (comme fait précédemment pour mes 2 grands ici, ici et […]

    RépondreSupprimer