mardi 22 mars 2011

Carnet maternité


Hello, hello,


Comment allez-vous avec ce beau soleil ? Moi je dois dire que ça me fait un bien fou de voir les bourgeons s'ouvrirent doucement, les premières fleurs pointer, et entendre les oiseaux gazouillés... vous l'aurez deviné, j'aime le printemps et son renouveau, j'ai d'ailleurs envie de changer plein de choses à la maison, vais aller faire un petit tour chez le géant suédois tout prochainement... j'ai envie de couleurs  !


Revenons en au pourquoi de ce post, pour les fidèles de mon blog, vous vous souvenez peut-être mais j'avais fait un carnet de maternité pour Jérémy et je dois dire que cela c'était révélé très pratique, car avec la fatigue, si je n'avais pas noté certaines choses, j'aurais quasi tout oublié... j'ai donc décidé d'un refaire un également pour cette grossesse, un peu plus coloré que le précédent :


IMG_7663


IMG_7668


IMG_7667


IMG_7664


J'vous laisse, faut que je commence à préparer mes affaires car samedi je serai


bizzz et merci pour vos petits mots !

6 commentaires:

  1. superbe et excellente idée...bravo
    bises et à samedi

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, y reste plus qu'à attendre !
    Bonne crop pour samedi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe!!!
    des couleurs, du pep's!!!
    J'aurais peut-être "juste" arrondi les coins des feuilles à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  4. génial comme idée !!! et super joli ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouwwwwwwwwwww, c'est super, plein de couleurs, de peps...

    RépondreSupprimer