lundi 18 avril 2011

Un peu de couture, pour changer :)


Hello,


Je profite de ma première matinée d'arrêt de travail (yes enfin !!, j'en pouvais plus ) et que Jérémy soit à la garderie (ça fait tout bizarre c'est tout calme à la maison, j'ai pas l'habitude...) pour mettre un peu ce blog à jour, j'ai plusieurs choses à vous montrer, je vais essayer de poster ces prochains jours.


Je commence avec 2 petits bavoirs que j'ai fait pour futur baby, y en a un 3ème, mais celui-là vous le verrez une fois que bibou sera là car il y a son prénom cousu dessus, et pour le moment c'est top secret !


Allez stop au bla bla :


IMG_8000


IMG_8006


Je suis pas très satisfaite de mon poisson, je le trouve un peu tristounet...


Alley bizzzz et merci du passage !

7 commentaires:

  1. Très sympa tes bavoirs !
    Et profite de ton arrêt pour te reposer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh mais c'est super joli !!! profites-bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes... Profites bien de ton congé pour te reposer
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi tes bavoirs !
    Et bonne fin de grossesse !
    Bisous
    PS : t'as eu mon message ?

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont adorables ! J'adoreeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Mignon mignon !!! rho que c'est mignon!!!

    RépondreSupprimer