jeudi 9 juin 2011

Bavoir


Coucou,


Tout d'abord un grand merci pour tout vos petits mots pour l'arrivée de notre petit Loris, vous êtes adorables !


Bon autant vous dire que le scrap et autres bricoles ne sont pas à l'ordre du jour en ce moment, je suis comment dire un peu débordée à d'autres niveaux... lol ! Mais heureusement j'ai encore 2-3 petits trucs que je ne vous avais pas montré, je commence avec un petit bavoir maison :


IMG_8014


A très vite !


bizzzz

3 commentaires:

  1. Super joli!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, superbe ce petit bavoir bravo
    je suis à Genève depuis hier AM, Sandrine a eu un petit Maxime le 8 juin à 0h24, il a donc 2 jours...
    bisous à toi et tes petits bouts

    RépondreSupprimer
  3. […] petits bavoirs (comme fait précédemment pour mes 2 grands ici, ici et […]

    RépondreSupprimer