dimanche 25 août 2013

Suite album "Hello Baby"

Hello,

J'espère que vous allez bien, ici on est à la veille de la rentrée, ça risque de devenir un peu plus sport que ce ne l'est déjà (lol !)

Me revoilà donc avec ce fameux album, il n'est toujours pas fini, j'avais fait ces deux pages juste avant l'arrivée de Léo... dès que j'aurai rattrapé mon retard dans mon Project Life, je le continue (pour autant que petit gluon me laisse un peu de soirées libres...)
Merci de votre visite !


5 commentaires:

  1. c'est trop beau, tes photos sont superbes, c'est trop chou le téléphone entre vous !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore moi aussi la photo avec le téléphone...ces pages sont superbes...bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont superbes!!!! Et les photos sont géniales!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tout !!! Les photos sont superbes et t'es très belle avec ce bidon ! J'espère que tout va bien ?! bisous

    RépondreSupprimer
  5. […] vous souvenez de cet album et bien ça fait déjà un très très long moment que je l’ai terminé, le voilà donc enfin […]

    RépondreSupprimer